GAM/GAF/GR - Résultats du 4 & 5 mars 2017

9 mars 2017 - 13:31

Samedi et dimanche, nos gymnastes artistiques se déplaçaient à Vierzon pour
le Championnat
Régional des Equipes,
La Blésoise était représentée par 3 équipes GAF et 2 équipes GAM.

GAF (2 podiums) :

1 titre de Vices-Championnes Régionales
Et 1 troisième place

GAM (1 podium) :

1 titre de Champions Régionaux

Nos 5 équipes se sont qualifiées pour le Championnat de Zone, qui aura lieu le 1er & 2 avril, à Beaune pour les GAM et à Montceau-Les-Mines pour les GAF.

*************************

Dimanche, à Blois, le public était chaleureux pour encourager nos GR.

Dans la matinée, 38 débutantes ont montré leur enchainement au ruban, ainsi que les 9 coupes formation niveau 3, ces dernières avaient un second enchainement mains libres.
Toutes ces jeunes filles ont obtenu une médaille et un diplôme, pour les 38 Coupes Départementales (catégorie nouvellement créée par le Comité Départemental du Loir-et-Cher), quant aux coupes formation, elles devront attendre l'étape régionale pour obtenir leur diplôme.

L'après-midi, c'est 18 ensembles et 2 duos qui ont évolués sur le praticable, pour le Championnat Départemental des ensembles/duos. Tous les mouvements n'étaient pas maitrisés, mais certains enchainements sont fraichements terminés.

Tous les ensembles/duos sont montés sur le podium,

16 titres de Championnes Départementales
4 titres de Vices-Championnes départementales

Les filles vont travaiiler dur pour le prochain Championnat Régional des ensembles/duos, qui aura lieu à Blois le 18 & 19 Mars.

Félicitations à toutes et tous Sourire

Palmarès FFGym GAF
Palmarès FFGym GAM