GR - Résultats du 27&28/01/2018

29 janvier 2018 - 19:19

Ce week-end, les GR étaient à Besançon pour
le Championnat de France des Individuelles.

La délégation Blésoise revient avec un titre de Championne de France, dans la catégorie Fédérale 10/11ans, obtenu par la jeune Justyna HAVLIK.

A noter également, les très belles places
d'Angélina BELORGEY, 4e, en Fédérale 18ans et +,
d'Elia CHEVALIER et d'Ilona LAGUILLIEZ, respectivement 5et 7e, en Fédérale 12/13ans,
d'Adèle JOANNE et Chloé MASSAULT, respectivement 7e et 10e, en Fédérale 14/15ans,
et de Manéa ALAIME, 6e, en Nationale B 12/13ans.

Bilan :
- 1 titre de Championne de France
- 11 filles dans la première moitié de leur catégorie respective dont 7 dans le Top 10

Il y a eu quelques petites erreurs pour certaines, un peu de manque de technicité pour d'autres, toutefois, elles ont toutes été belles.
Peu importe le résultat, les filles garderont certainement en souvenir chaque instant de cette compétition, l'ambiance, le partage, les échanges et les encouragements avec les coachs, les autres gyms, les supporters...

La saison des individuelles de Gymnastique Rythmique est terminée, maintenant place à la saison des ensembles.

Félicitations et merci à toutes les filles, aux jeunes Coachs et à Sabine Sourire

Palmarès FFGym