GR - Résultats du 19 & 20 mai 2018

21 mai 2018 - 18:39

Nos GR sont de retour de Chambéry. Elles ont fait le déplacement pour le Championnat de France de Gymnastique Rythmique des Ensembles catégories Nationales.

Le club de La Blésoise était représenté par deux ensembles, le National 15ans et - et le National Toutes Catégories.

Le plus jeune ensemble, composé de Marie, Kenza, Manéa, Clémence et Lilas, ne réalisent pas l'enchainement parfait, elles se classent donc 16e. Les filles sortent tout de même avec le sourire du praticable.

Quant aux séniors, Camille, Alison, Blandine, Alexandra et Mathilde, réalisent une très belle performance en se classant 4e. Elles étaient super heureuses, tout comme Sabine et Julia, ainsi que les supporters.

La saison est terminée pour ces gyms, vous les retrouverez pour le Gala...
Prochain rendez-vous de GR, le Championnat de France des ensembles catégories Fédérales, les 9 et 10 juin à Nantes.

Félicitations les filles Sourire

Palmarès FFGym GR