5 juin 2018 à 16:59

GAF - Résultats du 02&03/06/2018

Le week-end dernier, trois individuelles et une équipe GAF étaient à Mer, pour représenter La Blésoise, lors de la Finale du Regroupement UCO des Individuelles Performances et des Equipes Fédérales A de Gymnastique Artistique.

Notre équipe arrive avant dernière, avec un bon match mais deux absentes dans l'équipe, ce qui explique le classement.

Quant à nos trois individuelles,
Eliza monte sur la troisième marche du podium en performance 11 ans. Elle réalise un bon match mais une chute aux barres lui coûte le titre.

Léna et Nohélyne, en performance 10 ans, font respectivement 4e et 5e. Avec chacune, un certain nombre de chutes en poutre, leur coûte le podium.

Les objectifs ont été atteints, nous ne visions aucun titre et aucun podium, mais nous voulions tenter de nouvelles difficultés pour préparer la saison prochaine, dixit Malika.

Félicitations les filles Sourire

Palmarès FFGym GAF